Xavier Horent (Mobilians) a reçu la Légion d’honneur - DPDH - AKpartners - AKnext

Xavier Horent (Mobilians) a reçu la Légion d’honneur

Le 8 avril dernier, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à l’Automobile Club de France, Xavier Horent, délégué général de Mobilians (ex-CNPA), a reçu les insignes de chevalier de la Légion d’honneur des mains de Francis Bartholomé, président du syndicat de la filière aval de l’automobile.

Le 8 avril 2022, dans le cadre des salons de l’Automobile Club de France, un grand nombre d’invités (parlementaires, élus, professionnels de l’automobile ou encore amis et famille) étaient présents pour assister à la remise des insignes de chevalier de la Légion d’honneur à Xavier Horent, délégué général de Mobilians (ex-CNPA).

Une récompense largement méritée, tant Xavier défend chaque jour, avec l’ensemble de ses équipes, les intérêts des professionnels de l’automobile de la filière aval dans le cadre de Mobilians. Lors de cette cérémonie, Francis Bartholomé, président de Mobilians, a tenu un vibrant discours hommage pour toute son action à l’adresse de Xavier Horent avant de lui remettre cette distinction.